Expédition - Délais et Frais - Calimacil

Expédition


Politique d'Envoi

Chez Calimacil, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vos colis vous arrivent le plus vite possible et au moindre coût. C'est pourquoi nos tarifs d'expédition varient en fonction du poids du colis. Ceci assure que vous ne payez que ce qui est nécessaire et pas plus. Le montant des frais d'expédition sera affiché lors du processus de commande.

Canada, É-U, Europe et Australie

Temps de Traitement de la Commande

Vous trouverez ci-dessous les délais estimés pour toutes les commandes standards INCLUANT une période de 2 à 4 jours pour la manutention. Le service d’expédition enverra une confirmation par courriel au client contenant les informations de suivi du colis dès son envoi.

Temps d’Expédition Moyen de la Commande à la Livraison

HTML Table Cellpadding
Statut du produit DescriptionDélais
En Stock L'item est en stock et prêt à être expédié4 - 12 jours ouvrables
DisponibleL'item est disponible à la commande, mais doit être produit avant la livraison2 - 12 semaines (Dépendemment du fournisseur)
Pré-Commande 6 - 8 semaines N/A
En rupture de stock Le produit n'est plus disponible à l'acjat Non disponible

Note: Ces estimations sont une moyenne calculée lors de conditions normales. Elles ne tiennent pas compte des congés fériés, des délais de révision d’un paiement, d’une erreur d’inventaire et/ou d’autres problèmes potentiels. Merci de votre compréhension et de votre discernement.

Expéditions internationales: Droits et taxes

Pour les pays de l'Amérique du Nord, de l'Union Européenne et de l'Australie, Calimacil offre deux solutions d'expéditions : 

Pou tout autre pays, L’acheteur est responsable de toute taxe et frais en découlant. Calimacil ne peut être tenu responsable pour ces coûts, ni ne pouvons nous déterminer ceux-ci à l’avance. Merci de contacter votre agence de douanes locale pour obtenir cette information. Si le client refuse ou renvoit le colis pour quelconque raison que ce soit, Calimacil se garde le droit d’appliquer tous frais d’envoi subséquent à votre facture. Si le colis est refusé ou renvoyé par les douanes de votre pays, le montant de la commande sera remboursé.

Canada: Taxes de Vente

À tous les clients québécois: Les taxes de vente provinciales sont appliquées aux produits livrés dans la province de Québec, à partir de celle-ci.

À tous les clients canadiens: Selon l’Agence du Revenu du Canada, quand un bien est vendu (ou un service est offert), le taux de TPS/TVH doit être appliqué selon l’emplacement de l’acheteur canadien. Veuillez consulter le site de l’Agence du revenu du Canada pour obtenir plus de détails.

Politique de Retour (60 Jours)

Soyez confiants de vos achats en ligne. Si vous n'aimez pas ce que vous recevez, vous avez 60 jours pour retourner le produit chez Calimacil. Pour plus de détails, voir notre Politique de Retour.

Retour sous la Garantie 1 An

Dans le cas d’un retour sous la Garantie 1 an, l’acheteur est responsable de tous frais de transport, expédition et manutention découlant du renvoi de le produit chez Calimacil. Selon les circonstances, nous nous réservons le droit de vous fournir un étiquette de retour pré-payée et/ou rembourser les frais d’envoi.

Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre Politique de Garantie 1 An.

Shipping Delays and Fees - Calimacil

Shipping

 

Weight-based Shipping Policy

We at Calimacil work diligently to make your deliveries the fastest and less expensive possible. That's why our shipping price varies according to the weight of your package. This ensures that you don't pay more than the minimum rate for your order. The amount will be displayed during the checkout procedure. Please note that the items need to be shipped from Canada to you.

 

Canada, USA, Europe and Australia

Delivery Processing Time

Below are the estimated time frames of delivery for all standard orders INCLUDING a 2 - 4 days delay of processing and handling. The shipping services will send a confirmation email to the customer with the order’s tracking information as soon as it is shipped.

(In order to view the right item status on our website, make sure to choose the right country from the drop down menu at the top right corner of the screen.)

Average Processing Time Frame from Order to Delivery

Status of the item Description Delay
In Stock The item is in stock and ready to be shipped 4 - 12 business days
Available The item is available to order but will need to be produced / Ordered before delivery 2 - 12 weeks (depending of the supplier)
Unavailable Not available anymore N/A

Please take note that orders sent out to Israël do not have a guaranteed delivery date 

Note: These estimated time frames are an average calculated within normal conditions. It does not take into account all holidays, payment review delays, mislabeled inventory and/or any other problem that may occur. Thank you for your discernment and understanding.

International Delivery : Duty and taxes

For countries within North America, the European Union and Australia, Calimacil offer two shipping solutions :

For other countries, Calimacil cannot be held liable for these charges, nor can we determine the cost to these charges in advance. Please contact your local customs office for this information. If customs refuses or returns the package for any reason, Calimacil reserves the right to charge you for all subsequent shipping charges. If the parcel is denied or returned by your local customs, the amount of the order will be refunded.

Canada: Sales Taxes

To all Quebec customers: Provincial sales taxes will be applied to all items delivered within and from the province of Quebec.

To all Canadian customers: According to Canada Revenue Agency, when goods are sold (or services are offered), the GST/HST rate must be charged based on the Canadian buyer’s location. Consult Revenue Canada Agency Website for more details.

 

60 Days Return Policy

Feel at ease to buy online. If you do not like what you get, you have 60 days to return the product to Calimacil. For further information, see 60 Days Return Policy.

 

One Year Guarantee Return

In the case of a warranty return, the buyer is responsible for covering any transportation costs, shipping fees, and handling charges that may occur when sending the item back to Calimacil. Depending on the circumstances, we reserve the right to provide a prepaid return label and/or refund the shipping fees.

For further information, see Calimacil’s Guarantee Policy.