Collaborations - Calimacil

Collaborations

 

Destiny

Provenant du jeu vidéo de tir acclamé par la critique développé par Bungie, Destiny, nos répliques officielles sont produites et conçues à partir de matériel provenant directement du jeu. Faites de mousse sécuritaire, elles sont suffisamment flexibles pour être sécuritaires en combat, mais assez fermes pour un usage en cosplay ou comme pièce de collection.

Maintenant vous aussi pouvez devenir une légende en maniant une réplique authentique et officielle. Nos répliques de Destiny sont très détaillées et réalistes, et vous offriront une immersion complète dans l’univers du jeu Destiny.

Découvrez nos répliques de Destiny dès maintenant!

Mythic Workshop

Dans le désir d’obtenir des articles d’une qualité incomparable, Dracolite, compagnie de créations d’inspiration médiévale approvisionnant une clientèle tout autour du globe, s’associa à Calimacil, fournisseur de classe mondiale d’armes en mousse, afin de créer une nouvelle gamme légendaire destinée aux Grandeurs Nature.

Ainsi est né la gamme Mythic Workshop, une série de collections d’armes, d’armures et d’accessoires qui redéfiniront le haut de gamme abordable.

Découvrez la collection Mythic Workshop

Seyrawyn

Créateurs québécois, visionnaires et artistes dans l'âme, Martial Grisé, artisan du cuir et acteur, ainsi que sa complice Maryse Pepin, designer graphique et illustratrice, sont le cœur de leur maison d’édition McGray. Tous les deux également auteurs, ils ont une écriture unique, crée à quatre mains. Si Maryse est le versant littéraire ludique et éducatif, Martial est le pilier scénariste qui réinvente le genre médiéval fantastique.

Conjuguant leurs talents, ils ont créé un concept éducatif unique : leurs fameux œufs de dragon qui donnent des forces. Ils ont publié 21 livres pour tous les âges et leurs collections sont bestsellers. Ils ont également développé une gamme de produits dérivés comme certaines armes en mousse Calimacil. 

Découvrez la collection Seyrawyn dès maintenant!

Kingdom Come: Deliverance

De l’univers de Kingdom Come: Deliverance, un jeu de rôle en monde ouvert, à un joueur en perspective à la première personne développé par Warhorse Studios, nos répliques officielles en mousse sont conçues directement avec les modèles du jeu. Faites de notre mousse sécuritaire, elles sont suffisamment molles pour assurer un usage sécuritaire en combat simulé, mais sont suffisamment fermes pour servir à la costumade et d’accessoire de costume.

Kingdom Come: Deliverance repose sur un système de combat unique, et exclusif dans le marché du jeu vidéo, mettant de l’avant de vraies techniques de combat à l’épée historiques européennes. Les techniques de combat médiévales ont été décodées et peuvent être apprises dans le jeu. Maintenant, vous pouvez aussi vous entraînez et améliorer vos propres techniques dans la vrai vie avec nos répliques officielles.

Découvrez nos répliques en mousse de Kingdom Come: Deliverance!

Procurez-vous le jeu ici : https://www.kingdomcomerpg.com/fr

Collaborations – Calimacil

Collaborations

 

Destiny

From Bungie’s critically acclaimed first person shooter, Destiny, our official replicas are crafted and designed from original in-game assets. Made of safe foam, they are soft enough to ensure a safe usage in mock combat, but firm enough for cosplay and prop usage. 

Now you can become legend with any of these LARP-safe official replicas. Our Destiny foam replicas are highly detailed and realistic. They will provide an immersive experience in the Destiny universe. 

Discover the Destiny replicas now!

Mythic Workshop

In the desire to obtain products of incomparable quality, Dracolite, a company of medieval-inspired creations delivering to a clientele all around the globe, partnered with Calimacil, a world-class supplier of foam weapons, to create a legendary brand for the LARP community. Thus was born Mythic Workshop, a series of collections of weapons, armor and accessories that will redefine the affordable high-end.

The weapon, being an important part of a GN character, must be recognized at a glance. It must respect the atmosphere of the collection but be generic enough to reach a wider variety of players. This is what the Mythic Workshop collection is all about: creating weapons that will respect the imaginary culture of a character but also match the needs of various professions.

Discover the Mythic Collection now!

Seyrawyn

Makers from Québec, visionnaries and artists, Martial Grisé, leatherworker and actor, as well as his accomplice Maryse Pépin, graphic designer and illustrator, are the heart of the McGray publishing house. Both of them also authors, they have a unique writing style between both of them. If Maryse represent the educative and playful aspect, Martial is the pillar of the storyline, reinventing the Medieval Fantasy genre.

Joining their talents, they created a unique and educative concept: Their famed dragon eggs give strengths. They published 21 books for all ages and their collections are bestsellers. They also developped a whole line of merchandise, among them Calimacil foam weapons

Discover the Seyrawyn Collection now!