Nimilgyr Noir - Restauré

Ensemble familial

CA$117.90

Write a review
hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

À propos des armes restaurées : Une arme est dite restaurée lorsque, suite à l'inspection faite par Calimacil, n'a pas le niveau d'esthétisme attendu. Ainsi une arme restaurée possède toutes les... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : D002ER-bndlN/A
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes
En rupture de stock
...

visamasterpaypal

À propos des armes restaurées : Une arme est dite restaurée lorsque, suite à l'inspection faite par Calimacil, n'a pas le niveau d'esthétisme attendu. Ainsi une arme restaurée possède toutes les qualités de sécurité mais peut avoir des défauts de peinture, de forme ou autre. Ce type d'arme est couvert par une garantie d'un an sur les défauts de fabrication pouvant résulter en un bris prématuré du produit ou le rendre non sécuritaire. La garantie ne couvre pas l'aspect visuel du produit.


Légende

Dix ans se sont écoulés. Dix ans depuis que la Terreur Rouge est venue pour son tribut d'or et de joyaux. Dix ans depuis que mon père, dans toute sa bravoure, a tenté de le lui refuser. Malheureusement, personne ne peut dire non à un dragon et vivre pour raconter l'histoire. Excepté moi. Je me suis entraîné sans relâche. J'ai gravi les échelons de l'ordre. J'ai abattu plus de bêtes que je peux en comptés. Et maintenant, dix ans plus tard, je suis devant les portes de la cité avec Nimilgyr à mes côtés, mon amie la plus fidèle. Non, je ne finirai pas comme mon père, et oui, je vais venger sa mémoire.

Atelier

La Nimilgyr fait partie de notre ligne de produits Calisoft. Par conséquent, celle-ci possède une lame moins dense que nos épées habituelles. Ceci en fait une arme idéale pour les combats légers et les enfants. La lame est grise et flexible, tandis que la poignée de cette version refourbie est noire. Le pommeau et la garde sont ornés de dragon détaillé pour un look fantastique.

Personnages

Fabriquée principalement pour les enfants, cette épée pourra leur servir à incarner autant de rôles que leur imagination peut en créer. Des preux chevaliers aux vils assassins, la Prince III peut également être utile pour les plus grands en tant qu'épée courte. Là encore, la seule limite est l'imagination!

Poids (g): 300
Longueur Totale (cm): 71
Longueur de la lame (cm): 50
Couleur de la lame: Silver
Type de lame: Calisoft Diamond
Longueur de la poignée (cm): 20
Longueur de la prise (cm): 11
Matériel: Calisoft

 

Le fourreau Tarek permet d'être installé sur une ceinture jusqu'à 4.5 cm de largeur.

Matériel: cuir
Couleurrs: Noir, Brun

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Nimilgyr Noir - Restauré

CA$117.90
Français

Nimilgyr Black Bundle - Refurbished – Calimacil
Calimacil

Nimilgyr Black Bundle - Refurbished

Family Kit

CA$117.90
excl. tax
Availability: Available
Shipping Delay: 4 to 12 days
Hurry, there are only -1 item(s) left!

SKU: D002ER-bndl
QTY:

About Refurbished Items : A weapon is declared refurbished when, following a standard inspection by Calimacil, it does not reach the expected esthetical level. A refurbished weapon will have the same security level as a standard Calimacil weapon but may have some lower quality result on painting, forms or other. This type of weapon is not covered by any warranty.

Legend

Ten years it has been. Ten years since the Red Terror came for its tribute of gold and gem. Ten years since my father, in all his bravery, tried to deny it. Unfortunately though, no one can say no to a dragon and stay there to tell the tale. That is, unless, they are like me. I have trained relentlessly. Climbed the rank of the order. Slew more wyrms than I can count. And now, ten years later, I am in front of the city's gate with my most trusted friend Nimilgyr at my side. No, I will not meet the same fate as my father, and yes, I will avenge his memory.

Workshop

The Nimilgyr LARP sword is part of our Calisoft lineup. It features a softer foam, perfect for light combat or for kids. The blade is gray and very flexible, and the handle of this refurbished version is black. The pommel and guard have detailed dragon engravings for a fantasy look.

Character

Perfect for kids, this sword will make them into anything their imagination can bring to life. From proud knights to dark rogues, Nimilgyr can also be used as a short sword by everyone. There again, the only limit is your imagination!

Tarek Scabbard

The Scabbard "Tarek" is equipped with a beltloop which allows this piece to be worn on any belt up to 4,5cm width. The loop is decorated with an application.

Material: Split Leather 
Colours: black, brown

Weight (g): 300
Total Length (cm): 71
Blade Length (cm): 50
Blade color: Silver
Blade Type: Calisoft Diamond
Handle length (cm): 20
Grip length (cm): 11
Material: Calisoft

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Questions & Answers

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question