Select currency

Select country

Thorgrim

La gloire des aïeux

La tribu des haches rouges avait comme but d'envahir le territoire désolé des steppes du nord. Avec au bras leur arme symbolique et forts d'une centaine d'Orcs, ils étaient partis en guerre, comme eux seuls savent le faire. Ils se battaient sans relâche, et chaque victoire leur amenait un lot de guerriers frais. Bientôt, ils avaient conquis presque tout le continent et formaient un empire. Mais une dernière tribu se dressait devant eux : la tribu de la hache brisée.

Jamais autant de haches n'avaient été vues sur un seul champ de bataille, et lorsque la victoire arriva pour les Orques, ils montrèrent l'union de leurs force en prenant le symbole de guerre des perdants et en l'intégrant au leur. En fusionnant les deux haches, les viles créatures avaient mis au point un empire, et une arme redoutable : la hache double.

Atelier

La tête de cette hache double de GN est d'un réalisme saisissant grâce à sa couleur acier et à ses accents d'or terni. De plus, le manche de bois se termine par une imitation parfaite d'un détail de cuir. Le tout permet une tenue impeccable en toute circonstance. Faite à 100% de mousse Calimacil, elle est totalement sécuritaire et sera durable pour de longues années.

Choix du nom

Nous tenons à remercier Sioreze Naev et Luke Vairy pour nous avoir aidé à trouver ce nom sur notre page Facebook.

Personnages

Les barbares seront tout naturellement attirés par cette arme de par sa nature brutale. Ils savent mieux que quiconque que la seule chose plus utile qu'une hache sur un champ de bataille est une hache double. De plus, de nombreuses créatures malveillantes, vivant loin de la civilisation, voudront utiliser cette arme à cause de son efficacité redoutable : Orcs, Gobelins et peut-être même quelques Trolls ayant appris des techniques de combat plus raffinées que le traditionnel «lever haut, frapper fort».
Précommander
Order now and get the item between 29 novembre 2017 and 13 décembre 2017.
199,99 $
HT

Video

Détails


Information

Informations complémentaires

Réf. DO106FP
weight (gr) 943.0000
Total Length (cm) 108
Staff Length (cm) 76
Grip Length (cm) 37
Head Width (cm) 37
core_type fiberglass
Material Calimacil Foam
Country of Manufacture Canada

Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Skaegi

Skaegi

199,99 $
HT
Skullsplitter II

Skullsplitter II

169,99 $
HT
Yngvar

Yngvar

224,99 $
HT
Rob Sharp

Rob Sharp

164,99 $
HT
Baruk

Baruk

149,99 $
HT
Hache de guerre

Hache de guerre

109,99 $
HT
Erik II

Erik II

154,99 $
HT
Magnus III

Magnus III

169,99 $
HT

Live Chat

819 575-8050

Select currency

Select country

Thorgrim

The Ancestor's Glory

The red axe tribe had a goal: take over the desolated northern steppes. Armed with their mythic axes and strong in numbers, they waged war like there was no tomorrow. They fought without rest for months, and every victory brought them new warriors and slaves. Soon, they had conquered all but one last tribe. One tribe standing between them and their empire: the broken axe tribe.

Never before this many axes were seen on the same battlefield. When victory came for the Orcs, they showed their supremacy by taking the sacred axe of their new subjects and merging it with theirs. By doing so, they created much more than an empire; they created a new and terrifying tool of destruction. The double axe.

Workshop

The head of this LARP double axe is incredibly realistic thanks to its steel colour and aged gold accents. Furthermore, the wooden handle ends with a perfect imitation of leather details. This enables a great handling in every situation. Entirely made of Calimacil foam, this axe is absolutely safe, and is durable enough to remain safe and enjoyable for years to come.

Name

Special thanks to Sioreze Naev and Luke Vairy who helped us find this name on our Facebook Page.

Characters

Barbarians will naturally be drawn to this axe because of its brutal nature. They know that the only thing better than an axe is a double-headed axe. However, many evil creatures that dwell far away from civilisation may use this axe for its efficiency: Orcs, Goblins, even a few Trolls who learned “refined” techniques beyond crushing things with clubs.
In Stock
Order now and get the item between 27 February 2017 and 28 February 2017.
US$152.67
excl. tax

Calimacil Gold

5% Return on Orders

Learn more...



International Delivery

No Custom Fee

Learn more...


One Year Guarantee

On Calimacil Weapons*

Learn more...


Satisfaction Guaranteed

60 Days Return Policy

Learn more...


Video

Details


Comments

Information

Additional Info

SKU DO106FP
Weight (gr) 943.0000
Durometer No
Total Length (cm) 108
Staff Length (cm) 76
Grip Length (cm) 37
Head Width (cm) 37
Core Fiberglass
Material Calimacil Foam
Country of Manufacture Canada

You may also be interested in the following product(s)

Skaegi

Skaegi

US$152.67
Yngvar

Yngvar

US$171.76
Rob Sharp

Rob Sharp

US$125.95
Baruk

Baruk

US$114.50
War Axe

War Axe

US$83.97
Erik II

Erik II

US$118.32
Magnus III

Magnus III

US$129.77

Live Chat