Select currency

Select country

Johnny

L'ouvreuse de portes

Légende

Alors que le monde semblait toucher à sa fin, les choses sur lesquelles les survivants pouvaient toujours compter étaient rares. La nourriture était rare, les abris sûrs difficiles à trouver, et les partenaires de confiance étaient une chimère bien lointaine. La seule chose sur laquelle ils pouvaient toujours compter était la horde des morts chassant absolument tout ce qui bougeait toujours.

Comme il montait les escaliers de ce vieux bâtiment, il entendit un grand fracas venant de la pièce qu'il quittait à l'instant. Il avait été suivi, il avait été repéré. Il n'avait rien sous la main pour se battre. Du moins, c'est ce qu'il crut jusqu'à ce que son regard se porte sur sa gauche, vers une caisse de bois avec un panneau de verre comme façade. Au travers de la couche de crasse, il put déchiffrer les mots "en cas d'urgence, briser la vitre".

Extirpant son trophée de son lieu de repos, il réalisa qu'il y avait autre chose en quoi on pouvait avoir confiance: une bonne vieille hache de pompier.

Atelier

Une autre pièce iconique de la collection Zombie, cette arme est une magnifique hache de pompier. Le fini de la tête, rappelant des marques d'usures, est visuellement très réaliste. La hache dans son ensemble a été peinte avec beaucoup de détails, pour un aspect réaliste époustouflant. Faite de notre mousse Calimacil, elle restera sécuritaire pour des années d'utilisation.

Personnage

Beaucoup de survivants de l'apocalypse de zombie seront naturellement attiré vers la hache de pompier. Facile à manier, facile à trouver, et pas de munitions requises. Naturellement, les pompiers et les bûcherons serons attirés par cette arme.
Précommander
Commandez maintenant et obtenez le entre le 25 janvier 2018 et le 8 février 2018.
164,99 $
HT

Video

Détails


Information

Informations complémentaires

Réf. FAH60FSQAS
Manufacturer Calimacil
weight (gr) 425.0000
Total Length (cm) 77
Blade Length (cm) Non
Blade Thickness (cm) Non
Blade Color Red, Steel
Blade Type Non
Handle Length (cm) Non
Grip Length (cm) Non
Cross Guard Width (cm) Non
core_type fiberglass
Material Non

Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Ironclaw Bill

Ironclaw Bill

79,99 $
HT
Jack

Jack

119,99 $
HT
Brique

Brique

29,99 $
HT
Neo

Neo

99,99 $
HT
Ripley

Ripley

19,99 $
HT
Ruthless II

Ruthless II

69,99 $
HT
Sly

Sly

79,99 $
HT

Live Chat

819 575-8050

Select currency

Select country

Johnny

The Door Opener

Legend

As the world was coming to what seemed like its end, there was not much survivors could still rely on. Food was scarce, safe shelter hard to find, and trusted partners were a long forgotten fantasy. The only remaining thing that could be trusted was the lumbering horde chasing everything and anything still moving.

As he was climbing the steps of this old building, he heard wild noises erupting in the room he just left. He had been followed, he had been found. And he didn't have anything to fight with. That was until his gaze went to his left, to a wooden case with a glass panel at the front. Through the dirt and gore caking it, he could make out the words "In case of emergency break the glass".

Getting his prize out of its long resting place, he realized there was something else that could be relied on: A good ol' fireman axe.

Workshop

Another great iconic piece from the zombie collection, this LARP weapon is an amazing fireman's axe. The head's finish, reminding of pock marks, has a very realistic look. The whole axe was painted in a lot of details, for a stunning authentic looking result. Made with our safest Calimacil foam, it will remain safe for years of use.

Character

A lot of survivalist from the Zombie apocalypse will be naturally drawn to the fireman's axe. Easy to wield, easy to find, and no ammo required. Naturally, firemen and lumberjacks will also like the natural feel of this weapon.
Pre-Order
Order now and get the item between January 25 2018 and February 8 2018.
US$128.35
excl. tax

Video

Details


Information

Additional Info

SKU FAH60FSQAS
Manufacturer Calimacil
Weight (gr) 425.0000
Total Length (cm) 77
Blade Length (cm) No
Blade Thickness (cm) No
Blade Color Red, Steel
Blade Type No
Handle Length (cm) No
Grip Length (cm) No
Cross Guard Width (cm) No
Core Fiberglass
Material No

Comments

You may also be interested in the following product(s)

Ironclaw Bill

Ironclaw Bill

US$62.22
excl. tax
Jack

Jack

US$93.34
excl. tax
Brick

Brick

US$23.33
excl. tax
Neo

Neo

US$77.78
excl. tax
Ripley

Ripley

US$15.55
excl. tax
Ruthless II

Ruthless II

US$54.45
excl. tax
Sly

Sly

US$62.22
excl. tax

Live Chat