Select currency

Select country

Marteau de Calfera (Rouge)

Le dresseur de dragon

Haletant, à bout de souffle, le druide de Lönnar avait investi toute son énergie pour protéger son corps contre la chaleur intense du volcan. Chaque respiration lui brûlait la gorge. La lave coulait chaque côté de lui alors qu’il persévérait vers son but ultime : le nid des dragons rouges. Son oeuf l’avait guidé jusqu’à la montagne d’obsidienne. Il devait maintenant se montrer digne de la lignée des dragons rouges et se soumettre à l’épreuve du feu.

Au but de cette quête, rencontrer le maître des dragons afin de connaître sa destiné et comprendre pourquoi il était ainsi. Qui il était? Pourquoi lui, druide de Lönnar , servant de Tyr, avait été choisi par la lignée des dragons rouges? Le jour où il avait posé la main et senti cette chaleur, cette énergie éruptive, il sut que sa vie venait de changer et que son destin le menait à une grande responsabilité, celle d’être un meneur d’hommes. Saurait-il rester fidèle à Lönnar et à lui-même ou si le pouvoir allait le corrompre?

Atelier

Le marteau de Calfera est tiré de l’univers de Seyrawyn, oeuvre de Martial Grisé et de Maryse Pépin. Le design fut réalisé par les meilleurs designers de Calimacil, apportant à cette pièce un niveau de détails à couper le souffle! Les têtes creuses se déforment sous l’impact, procurant un haut niveau de sécurité tout en réduisant le poids du marteau qui impose déjà par sa forme et sa grandeur. Toutefois, sa résistance et sa durabilité n’ont pas d’égales. Se maniant comme un marteau de guerre, Calfera offre un style de combat imposant. De couleur rouge, le marteau est recouvert de dorures, de détails et d’ombrages qui donnent un réalisme saisissant à l’arme. Un chef-d'oeuvre de prestige pour votre collection d’armes Calimacil!

Personnages

Vous souhaitez sortir du lot, montrer à tous votre héritage draconique? Ce marteau est pour vous! Parfait pour un noble, magistrat ou tout personnage héroïque, il saura aller de pair avec votre rang. Toutefois, de nombreux barbares et seigneurs de guerre voudront mettre la main sur votre marteau, tant son efficacité est légendaire.
Only 2 En stock
Order now and get the item between 20 octobre 2017 and 23 octobre 2017.
274,99 $
HT

Information

Informations complémentaires

Réf. CA81FHBGRED
weight (gr) 672.0000
Total Length (cm) 86
Staff Length (cm) 69
Grip Length (cm) 28
Head Width (cm) 29
core_type fiberglass
Material Calimacil Foam
Country of Manufacture Canada

Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Scrow

Scrow

159,99 $
HT
Brokk

Brokk

179,99 $
HT
Darius

Darius

189,99 $
HT
Kain II

Kain II

189,99 $
HT
Ange Noir II

Ange Noir II

184,99 $
HT
Thorgrim

Thorgrim

199,99 $
HT
Rob Sharp

Rob Sharp

164,99 $
HT
Dorgen

Dorgen

229,99 $
HT

Live Chat

819 575-8050

Select currency

Select country

Calfera's Hammer (Red)

The Dragon Tamer

Breathless, Lonnar's druid used up all his magical and physical energies to protect himself from the intense heat of the volcano. Each beath burned his throat. Lava flowed slowly around him while he pressed forward to his goal: the red dragon’s nest. His egg led him to the obsidian mountain. He now had to be strong enough to show the dragons he had what it took to be a part of them.

At the end of his quest, hw wanted to meet the master of the dragons in order to reveal his destiny and learn why he was like this. Who was he? Why was he, a druid revering Lonnar, servant of Tyr, chosen by the red dragons? On the day he put his hand on the egg and felt the heat, the energy, he knew his life just took a turn and that his destiny would lead him to a great responsibility: being a great leader. Would he stay true to Lonnar and to himself, or would he be tempted by this power?

Workshop

Calfera’s hammer comes from the Seyrawyn universe, created by Martial Grisé and Maryse Pépin. Its design was made by Calimacil’s experts, bringing breathtaking details to this masterpiece! The heads are empty, so they bend upon impact, which makes it extremely safe and reducing the weight of the great weapon. However, its durability and strength stay unbeatable. Used as a warhammer, Calfera offers a ruthless fighting style. While its red colour is dominant, many details, engravings and golden touches adorn the weapon, giving it an incredible realism. A true gem for your collection!

Characters

Do you wish to be one of a kind, to show to everyone your draconic heritage? Then this hammer is perfect for you! Great for noblemen, magistrates and heroic characters, it shall show your status proudly. Beware, though, as many barbarians and dark lords would do anything to get their hands on the fierce efficiency of this weapon!
Pre-Order
Order now and get the item between January 25 2018 and February 8 2018.
US$213.91
excl. tax

Video

Details


Information

Additional Info

SKU CA81FHBGRED
Manufacturer Calimacil
Weight (gr) 672.0000
Total Length (cm) 86
Staff Length (cm) 69
Grip Length (cm) 28
Head Width (cm) 29
Core Fiberglass
Material Calimacil Foam

Comments

You may also be interested in the following product(s)

Scrow (DISCONTINUED)

Scrow (DISCONTINUED)

US$124.46
excl. tax
Lonnar's Hammer

Lonnar's Hammer

US$178.91
excl. tax
Darius (DISCONTINUED)

Darius (DISCONTINUED)

US$147.79
excl. tax
Kain II

Kain II

US$147.79
excl. tax
Dark Angel II

Dark Angel II

US$143.90
excl. tax
Thorgrim

Thorgrim

US$155.57
excl. tax
Rob Sharp

Rob Sharp

US$128.35
excl. tax
Dorgen

Dorgen

US$178.91
excl. tax

Live Chat